Jahmila

Jahmila est né en Janvier 2002 d’expériences diverses, un mélange de musique ethnique, reggae, ragamuffin, patchanka et de musique sud-américaine.

La chanteuse Ana Carril Obiols arrive de Madrid. Elle était présente comme choriste sur l’album de Mano Negra « Casa Babylon », et sur des disques de P-18, Spook & the Guay, Tijuana No… Puis elle fut une des chanteuses solistes du très bel album de Flor del Fango sorti chez Edel music (avec des musiciens ex-Parabellum, Mano negra, etc.).

En 2003, elle participe aux projets Ali Dragon (France) et Gabin (Italie), en y apportant sa voix unique et une présence agressive et sensuelle.

De Buenos Aires, le guitariste chanteur Alfredo Gomez est un musicien de rue et ex-membre du groupe Senza Techo et 3 Continente Trio, une autre formation multi-ethnique de Rome. Il a des chansons plein sa valise, et une énergie communicative.

Avec son expérience de bassiste Rock-Punk, Romano Pasquini (The A-10, Sonic Assassin, Yage) rejoint la formation accompagné d’Enrico Antinori et ses percussions. Ils contribuent à assoir la stabilité du groupe qui développe un son direct et minimal, soutenu par des rythmes endiablés, un chant plein de lyrisme et des chansons militantes.

Le groupe a donné plus de 100 concerts en Italie avec trois nouveaux membres : Salvatore Rossano (sax-accordéon), Fausto Casara (batterie), et Cristiano Riccardi (guitare). Jahmila vient de sortir son premier disque « Revolucion prohibida » (Gridaloforte records – Rome).

Ils seront très bientôt sur les routes de France !!!

Web : www.jahmila.com

Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0